LES RÉSULTATS

Que vous soyez une femme, un homme, un gros fumeur, un petit fumeur, depuis 6 mois ou depuis 50 ans, le besoin de fumer disparait dans 90% des cas.

Efficacité de la méthode sur le besoin

Pour démontrer scientifiquement l’efficacité de la méthode Chiapi pour arrêter de fumer, les Dr Yves Réquéna, Claude Pernice et Daniel Michel ont réalisé une étude sur 1353 fumeurs en milieu hospitalier, à Marseille (Intérêt thérapeutique de l’acupuncture dans la lutte contre l’intoxication tabagique. C’est la première étude mondiale à grande échelle sur le sevrage tabagique, 1975-1976 .

Sur 1142 sujets exploitables dans l’étude, 120 seulement ont invoqué le besoin comme raison de rechute, soit 10.50%. Ce qui signifie que 89.50% n’ont pas ressenti le besoin qu’ils aient refumé ou non.

Le besoin a été évoqué comme motif de rechute surtout dans le premier mois.

  • 6.56% avant le 4ème jour
  • 1.75% entre le 5ème et le 10 ème jour
  • 1.83% entre le 11ème et le 30 ème jour.

Puis dans le deuxième et troisième mois, ils ne sont plus que 0.17% à expliquer la rechute par le besoin.

ET les 10,5 % restant me direz vous ?

Eh bien, soit il faut quelques séances supplémentaires pour définitivement couper le besoin de fumer. Ça arrive parfois.

Soit, le besoin de fumer à réellement disparu mais la personne continue de fumer. On peut fumer sans en avoir envie.

!!!!!! IL SUFFIT D’UNE DEMI CIGARETTE POUR RÉ-ENCLENCHER LA MACHINE !!!!!!

C’est pour cela qu’il faut vouloir s’arrêter de fumer. Ici, je vous garanti que le besoin de fumer disparaitra. Ensuite, vous seul décidez ou non de continuer à fumer, même sans en avoir envie, malgré que le besoin est complétement disparu.

C’est également pour cela qu’il faut faire 3 séances. Pour calmer le mental, augmenter votre potentiel de résistance face à la tentation, pour désintoxiquer le corps des traces de nicotines. C’est aussi pour cela que j’utilise des huiles essentielles : pour vous accompagner entre les séances et que votre sevrage se passe naturellement et simplement.

Mais, je vous rassure, arrêter de fumer est tout à fait possible et surement plus simple que vous ne le croyez.

 

(extrait du site : https://arreterdefumer.info/)