TEMOIGNAGES

Si vous souhaitez me laisser un témoignage,

vous pouvez me l’envoyer sur mon adresse mail :

pierre.lerude@gmail.com

ou directement sur mon site : pierre-lerude.fr

 

 

Pour en savoir plus sur la méthode Chiapi, cliquez ici !

 

lerude pierre stop tabac toulouse saint jean acupuncture chiapi témoignage

 

Antoine– 32 ans

« J’étais un fumeur modéré depuis plus de 15 ans, qui pouvait consommer plus de 10 cigarettes par jour selon les périodes. Avec mon travail de plus en plus stressant je savais que mon addiction ne ferait qu’empirer.

J’ai pris conscience que je devais arrêter mais pas avec les méthodes classiques  tels que les  patchs, cigarettes électroniques.
J’ai donc été suivi par Pierre Lerude et aujourd hui je peux dire que je me suis libéré  du tabac et de toute cette addiction.

Alors il y a eu des hauts et des bas mais je suis globalement très content du résultat.
J’arrive désormais a maîtriser mon anxiété et cette nervosité qui ne faisait qu’entretenir cette dépendance.
6ème mois sans fumer… !!! »


Denis – 54 ans

“Quand j’ai commencé, jamais je n’ai pensé qu’un jour je devrai arrêter.
30 cigarettes par jour, tel était mon quotidien. Puis un jour suite à des contrôles médicaux, le chirurgien m’a dit “c’est dommage que vous fumez, car cela ne se voit pas encore”. J’ai su que j’avais une chance terrible, fumer autant et ne pas être “fortement” impacté. Alors ma décision était prise, je devais arrêter de fumer. Le combat fut long et douloureux par moment, mais la victoire sur cette dépendance est magnifique. Je vois aujourd’hui la vie bien différente, et plus jamais la peur du cancer me hante à chaque fois que je tousse ou que ma gorge me fait souffrir. Bon courage à tous et sachez que je ne suis en aucun cas un surhomme et que se passer de tabac et à votre portée.”

 

Lucienne – 56 ans

“Merci Mr Lerude pour votre accompagnement. Sans vous je pense que j’aurais encore rechutée. Je suis venue vous voir avec une énorme bronchite, qui n’en finisait pas. Plusieurs tentatives d’arret de la cigarette avec patch, cigarettes éléctroniques, champix,… A chaque fois je rechutais. Votre méthode ma énormemement aidée mais surtout votre écoute, vos conseils. Grâce aux  3 séances, ca m’a permis d’avoir le suivie et la motivation nécéssaire. Merci.”

 

 

Xavier- 45 ans

“Après 17  ans de dépendance déjà  2ans que j’ai arrêté….outre les bienfaits pour ma santé, celle de mon entourage et celle du porte monnaie (2 500€) une vraie fierté ne plus être dominé et dépendant de cette tige de tabac qui contrôlait et avait une place bcp trop importante dans ma vie ! Arrêter c’est ultra simple le plus compliqué est de ne pas reprendre mais le truc cool c’est qu’avec le temps c’est de plus en plus simple

 

Pilar- 57 ans

“Cela fait 5 jours sans tabac- un petit peu dur car je pense qu’a cela, mais je tiens et je tiendrais car marre de cette dépendance qui en plus me coute.
Mais c’est possible,il suffit de le vouloir. En tout cas avec votre méthode, c’est plus facile de tenir qu’avec ce que j’ai deja essayée. Je vous tiens au courant pour la suite, mais je tiens !”

 

Fabien- 65 ans

“Cela fait maintenant 230 jours sans cigarettes et j’ai l’impression de n’avoir jamais pris une cigarette et pourtant j’ai toujours un paquet de cigarette à portée de main .
j’ai tout simplement arréter de fumer du jour au lendemain”.

 

Marc – 37 ans

“bjr voila cela fais 2 mois que j’ai cessé la cigarette un arret a cause de probleme financier un peu chere j ai acheté mon premier paquet a 17 ans et voila que j en est 40 sans aucune interuption et je pensais pas y arrivé et ces dernier mois sa ma pris comme un coup de fusil. j ai tenté la méthode chiapi eh bah pour moi sa a bien marché ca fais 2 mois que j ai cessé la cigarette”

 

Elizabeth- 58 ans

Suite à mon entrée aux urgences car j’avais une toux très importante et de la fièvre on me découvre une pneumonie une semaine à la clinique et arrêt de travail pendant 1 mois j étais au bout de ma vie, à ne plus dormir car je toussais constamment voire vomir ce que j avais dans les poumons également la prise d’antibiotique n’étant pas anodine a provoqué toutes sortes d’autres maux telle que mycose, allergie etc.. bref cette situation m a amené à arrêter de fumer malgré moi, je n’arrivais pas à arrêter de moi même finalement j ai eu un mal pour un bien cela fait plus d’un mois que j’ai arrêté de fumer et j en suis trop contente et fière de moi. Merci pour votre écoute et pour votre méthode Mr Lerude !!

 

Matilde – 30 ans

“J’ai arrêté de fumer il y à 5 jours.je fumais 15 cigarettes par jours depuis l’âge de 14 ans.Mon compagnon en avait marre que je fume, nous voulons avoir un enfant bientôt, et puis il y a énormément d’inconvénients à fumer.
J’ai une cigarette electronique qui m’ a aidée mais votre méthode d’acupuncture c est vraiment ce qui est le plus efficace. J’y pense beaucoup mais ce n’est pas insurmontable. J’ y penses mais je n’ai pas de manque. Je veux ne plus jamais retroucher à la cigarette.”

 

Brahim – 39 ans

“J’ai arrêté le 2 décembre 2017 après m’être décidé de faire de ma vie une vie de bien être. J’ai attendu longtemps de m émanciper de l’influence des autres. La convivialité n’existe pas autour d’une cigarette. Ma fille mérite de belles vacances avec l’argent économisé. Et vive la liberté la vraie .”

 

Charlotte– 42 ans

“ça fait 25 jours que je ne fume plus. Le déclic ? une réflexion de ma fille qui ne croyait pas en moi. Il faut dire que j’ai essayé plusieurs fois et j’ai toujours replongé. Je me suis remise beaucoup de fois en question sur mon impossibilité à arrêter. Mais là je suis plus que motivée,  et je sens que j’en ai nettement moins envie, même si ce n’est pas facile au travail où il y a des fumeurs. Au début grosse fatigue et sensation de planer. Mais maintenant ça va mieux. L’envie est toujours là surtout le matin. Je tiens le coup et j’espère y arriver pour moi et ma famille. Tout est une question de volonté. J’avoue avoir eu besoin de 2 séances”.

 

Louis – 24 ans

Ca y est, j’ai arrêté de fumer depuis 76 jours. C’était plus facile que prévu, je perds peu à peu l’habitude, je cesse d’y penser, même en soirée ! Quel plaisir de ne pas se sentir comme un cendrier froid un lendemain de soirée.

 

Philippe – 36 ans

“Après 15 ans de tabac arrivé à presque un paquet par jour un copain m’a recommandé de lire un livre pour la motivation “la méthode simple pour arrêter de fumer” de Allen Carr qu’on trouve dans toutes les librairies pour le prix d’un paquet. La lecture m’a vraiment motivé et je suis juste passé faire de l’acupuncture, puis arrêt total. Ça fait maintenant 6 mois . Les 2 premiers jours et un peu dur puis sans problème. Juste un peu de manque parfois mais ça passe très vite. Je recommande vraiment à tous la lecture de ce bouquin et l’acupuncture.”

 

Stéphanie – 45 ans

“Je fumais 10 cigarettes par jour en moyenne mais j’étais très dépendante. Après plusieurs arrêts infructueux j’ai décidé d’essayer l’acupuncture et homéopathie. Ca n’a pas été super facile ni miraculeux mais je pense que ça m’a vraiment aidé. Un an après je suis fière et trop contente d’avoir abandonné à jamais cette saloperie qu’est la cigarette.”

 

Alya – 25 ans

“Bonjour j’ai arrêté il y a exactement une semaine. J’entame ma deuxième et mis à part un appétit de monstre, je dors mieux et je me sens mieux. C’est fou ce que ça fait du bien au quotidien. Bon courage à tous. “

 

Carole – 38 ans

“Bonjour ,ça fera 3 mois le 10 octobre 2015 que j’ai arrêter de fumer, les débuts ont été dur mais avec du courage , on y arrive. Je me sens beaucoup mieux depuis l’arrêt. J’ai récupérer du souffle, retrouver un odorat sain et du goût . Je vous encourage vraiment à arrêter de fumer et côté économies waouhhh c’est génial !!”

Elisabeth– 65 ans

“Avant de m’arrêter, je pensais que c’était impossible mais si c’est possible..”

 

Patrick – 41 ans

“J’ai arrêté de fumer l’année dernière grace au “mois sans tabac”. j’ai su résister et combattre cette dépendance sans substituts.
Si j’ai pu le faire, vous pouvez aussi réussir!
Vous n’en verrez que des bienfaits.”

F-33 ans

“Bonjour j’étais fumeur pendant 17 ans.depuis ex fumeur depuis le 16/10/16  il n’y as pas grand chose à dire “faut que sa viennent de vous même avec vos propres motivations” et ce sera qu’à ce moment que vous réussirez. les 3 premiers jours ne sont pas simple ensuite un peu plus facile chaque semaines sans s’en rendre compte ils y aura des moments de doutes c’est obligé mais vos motivations vous aiderons bon courage!A votre tour quand vous l’aurez décidé,VOUS MÊME”

 

 

Marjorie – 33 ans

“Il y a 25 jours je me suis dit le mois sans tabac pourquoi pas tenter je vais peut etre y arriver et aujourd’hui je suis fier de moi 25 jours sans cigarette quelle grande victoire quand je vois la fierté de mes enfants qui me felicite de tenir bon ca me donne plus envie de fumer je fais un peu de sport je cur et je vois ma vie changer car je reprend confiance en moi après 23 ans de dependance oui j’ai commencer a fumer très jeune aujourd’hui une nouvelle vie commence alors lancez vous !”

 

Marie Danielle – 61 ans

“Bientôt 2 semaines que j’ai arrêté de fumer.
Les envies de re- fumer sont rares mais lorsqu’elles surviennent, les bonnes fiches pratiques apportent une aide appréciable. La relaxation, boire un verre d’eau, penser aux côtés positifs d’abandonner cette drogue qui tue à petits feux, …etc – grâce à l’acupuncture c’est quand meme plus facile que ce que je pensais”.

 

Emmanuel – 42 ans

“C’est bon le cap des 5 semaines est passé – je n’ai plus envie de fumer – ca me dégoutte même. Je me sens un autre homme. Plus sur . Plus mature. Je suis fier de moi . Merci pour la méthode et le soutien”.

 

Fred – 47 ans

“Voila 36 jours sans clopes !! “

 

Laura – 22 ans

“Ça y est déjà une semaine sans fumer après de nombreuses tentatives je sens que celle là est la bonne. Comment je le sais?Un accompagnement en acupuncture,  un nouvel appartement, nouvel emploi au sein d’une école primaire, mon chéri, mes amis et même les enfants avec qui je travaille la journée m’encourage dans ma réussite. Marre de sentir le vieux cendrier, marre de voir mon argent se consumer, marre d’avoir une angine tout les mois, marre de respirer comme un buffle arriver au 2 ème étage… je veux enfin vivre une vie saine avant qu’il ne soit trop tard.  Courage une vie meilleure vous attends!”

 

Fabien – 41 ans

“Le 22 mars 2014 j’ai terminé le livre D’allant Care et j’ai fait des séances d’acupuncture avec la méthode chiapi, depuis je n’ai jamais retoucher une cigarette. L’odeur de celle ci me répugne. Je me sens physiquement et mentalement mieux et mon porte monnaie aussi. A toutes les personnes qui sont en train d’arrêter: courage et tenez bon, ça vaux le coup”

 

Aden – 32 ans

“Je me demande aujourd’hui après 1 mois d’arrêt, comment j’ai pu fumer si longtemps. Arrêter est plus que magique, essayez au moins une semaine et vous verrez par vous même.”

 

Mélanie – 38 ans

Cela fera bientôt un an que j’ai arrêté de fumer. Décision pas facile mais je me rendais bien compte que je manquais de souffle, que les escaliers étaient trop durs à monter. Et puis, moi qui adore les fleurs, je n’arrivais plus à sentir leur parfum. J’avais aussi envie de retrouver le plaisir de partir me promener les mains dans les poches, sans le stress de l’oubli du paquet de cigarettes. Depuis un an, j’ai retrouvé cette liberté.”

 

Christophe – 44 ans

“13 jours avec juste deux trois bouffées électroniques par jour. Dans quelques jours je la vends ! Je me sens bien mieux maintenant.”

 

Michael– 24 ans

“Après un peu plus d’un paquet par jour pendant 9 ans et 300€ de dépenses à deux par mois, voilà 13 jours que ma copine et moi avons arrêté la cigarette! Très bon arrêt à tous!!! “